La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un biere ensemble samedi 28 avril?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vero

Vero


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Un biere ensemble samedi 28 avril? Empty
MessageSujet: Un biere ensemble samedi 28 avril?   Un biere ensemble samedi 28 avril? Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:45

Ouais ben le temps ne semble pas très joyeux en fin de semaine. Il y a des volontaires pour aller prendre un bière quelque part samedi soir? Comme seuls les jaunes sont maintenant hors séries et bien ca laisse plus de temps pour faire autre chose que se concentrer fort fort et se reposer avant un gros match! Mais bon toutes les couleurs sont invitées.. et toutes le suggestions sont bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
susie babyblue

susie babyblue


Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/12/2006

Un biere ensemble samedi 28 avril? Empty
MessageSujet: Re: Un biere ensemble samedi 28 avril?   Un biere ensemble samedi 28 avril? Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:22

J'aurais bien aimé, mais ce soir j'ai la fête d'une amie au El zaz bar sur st-denis! Si vous vous retrouvez là, ben je boirai avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

Un biere ensemble samedi 28 avril? Empty
MessageSujet: Re: Un biere ensemble samedi 28 avril?   Un biere ensemble samedi 28 avril? Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

Bon ben mon appel a tous n'a pas été très fructueux... aucune personne n'étais partante pour une petite broue... ou dois-je le prendre personnel? Merci Céline pour le support moral au moins je sais que toi tu m'aimes...
Bon d'accord la prochaine fois je ferais un effort supplémentaire et utliliserai le bigorneau (lire téléphone!) pour rallier plus de gens et je posterai mon message un peu plus en avance. En attendant se sera une soirée films et popcorn! Et je noierai ma peine seule après avoir pogné un constat d'infraction de 151$ pour une infraction a la circulation routière aujourd'hui (lire tranche de vie). A demain pour la deuxième semie-finale et bonne chances aux deux équipes
Revenir en haut Aller en bas
L\'éleveur
Entraîneur
L\'éleveur


Nombre de messages : 186
Age : 115
Localisation : dans mon linge
Date d'inscription : 07/12/2006

Un biere ensemble samedi 28 avril? Empty
MessageSujet: Re: Un biere ensemble samedi 28 avril?   Un biere ensemble samedi 28 avril? Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:26

En effet y'é un peu tard... de toute façon je suis trop fatigué pour quoi que ce soit je me suis un peu trop torché la gueule... a la la les exces!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un biere ensemble samedi 28 avril? Empty
MessageSujet: Re: Un biere ensemble samedi 28 avril?   Un biere ensemble samedi 28 avril? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un biere ensemble samedi 28 avril?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match du 1er Avril
» PARTY samedi le 10 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser