La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 JUSTE POUR RIRE recherche des figurants

Aller en bas 
AuteurMessage
Garf

Garf


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2007

JUSTE POUR RIRE recherche des figurants Empty
MessageSujet: JUSTE POUR RIRE recherche des figurants   JUSTE POUR RIRE recherche des figurants Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:03

Voici un message que j'ai reçu, que je vous transmet. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi et il me fera plaisir de vous transmettre les ccordonnées.



Bonjour,



Je suis coordinatrice du recrutement des bénévoles du Carnaval Juste pour rire qui se déroulera le 21 juillet prochain (reporté au 22 juillet en cas de pluie). Nous recherchons des participants bénévoles désirant s’amuser en figurant dans différents tableaux du défilé. Aucune expérience n’est nécessaire, puisqu’il suffit d’être âgé de plus de 16 ans et désirer participer et s’amuser selon les consignes du metteur en scène de Juste pour rire.



En effectuant des recherches sur Internet, j’y ai vu une référence à votre Ligue d’improvisation et j’ai pensé vous faire parvenir l’invitation puisque vos membres pourraient être intéressés à défiler avec nous (avec un masque fourni par Juste pour rire). N’hésitez pas à faire un appel à ceux-ci car je suis persuadée que plusieurs aimeraient vivre l’expérience exceptionnelle de participer au défilé qui clôturera les activités 2007.



Les figurants devront porter une tête en papier mâché et défiler en compagnie de nombreux participants et de chars allégoriques. La figuration sera assignée à chacun selon leurs disponibilités et nos besoins. Les participants devront participer à une répétition qui se déroulera entre le 14 et le 20 juillet (dates à confirmer selon le tableau auquel ils participeront) et à la pratique générale qui est prévue pour le vendredi 20 juillet en soirée. À cet effet, je joins à la présente un document invitant les personnes intéressées à communiquer avec moi. N’hésitez pas à le faire circuler à vos membres et collègues et à l’afficher à l’interne.



Je me permets d’ajouter que cette invitation est ouverte à tous les individus intéressés à se joindre à nous, puisque aucune expérience n’est requise et aucune rémunération ne sera versée. Si vous connaissez des gens intéressés, n’hésitez pas à leur transmettre l’invitation. Que ce soit vous-même, vos amis, familles, connaissances ou collègues de travail c’est une occasion de participer à un événement exceptionnel. Ils peuvent venir seuls ou former un groupe sans problème.



Je vous remercie de votre collaboration et j’espère que les membres de votre organisme répondront en grand nombre à notre appel. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour de plus amples renseignements.



Carole D. Charbonneau

Coordinatrice au recrutement des bénévoles

Pour le Carnaval Juste pour rire
Revenir en haut Aller en bas
 
JUSTE POUR RIRE recherche des figurants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un animateur ou une animatrice!
» IMPRO: Recherche arbitres pour Les ZIMPROvistes!
» Recherche d'un/de coachs
» recherche de joueurs
» encore recherche de coach!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Plugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser