La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour l'avenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel R.




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Suggestion pour l'avenir... Empty
MessageSujet: Suggestion pour l'avenir...   Suggestion pour l'avenir... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:10

Si la p'tite ligue désire créer un esprit d'équipe et motiver ses troupes, il serait bien d'éviter certaines gaffes assez grave à mes yeux: je veux parler ici du fait que Jessie Chamberland n'a même pas son nom inscrit sur le trophée des séries de fin de saison alors qu'elle a joué les deux matchs de demi-finale et de finale. Par contre, celle qu'elle remplaçait y est. Bizarre non?!

Honnêtement, à sa place je serait très déçu et me poserait des questions.

Bon, désolé, c'était un petit coup de gueule. Sinon je vous embrasse tous amicalement.
Longue vie à la p'tite ligue.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Lionel R.




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Suggestion pour l'avenir... Empty
MessageSujet: Correction   Suggestion pour l'avenir... Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:11

Sous le coup de l'émotion, je fais plein de fautes:
"Honnêtement, à sa place je serais très déçu et me poserais des questions." Voici qui est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Poil
Admin
Poil


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2007

Suggestion pour l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'avenir...   Suggestion pour l'avenir... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:01

Bonjour mon petit Lionel !

Comment va tu ?

J'ai le plaisir de t'annoncer qu'en tant que membre du Ca de la ligue cette année je serai vigilant afin d'éviter de telles situations.

Je te prie d'envoyer un baiser à dame Jessie et je t'en donne un au vol tiens !

Tu le merite bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionel R.




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Suggestion pour l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'avenir...   Suggestion pour l'avenir... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:49

Salut mon Poil adoré!
Je vais très bien merci.
La photo de ton rat me fait marrer, puisque depuis hier je suis l'heureux papa d'un rat bleu. Pour ne pas être original, et avec l'accord de toute la famille, il s'appelle Ratatouille. En fait, loin d'avoir succombé à une mode passagère comme a pu l'être celle des dalmatiens, nous voulions un rat depuis un certain temps. Le jour de son achat nous avons mangé de la ratatouille le midi même et avons vu Ratatouille à l'affiche en allant voir Harry Potter dans l'après-midi. Ne pouvant s'agir que de signes indiscutables, notre petit rat allait ainsi être nommé.

À part ça j'ai bien hâte de te prendre une bière avec toi.

Bisous aussi.

A+

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour l'avenir...   Suggestion pour l'avenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match pour Carole!
» Besoin de staff pour dimanche
» Une perle pour les amateurs de hockey et de RDS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser