La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cuisine et dépendances EN RAPPEL!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lionel R.




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Empty
MessageSujet: Cuisine et dépendances EN RAPPEL!   Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:19

Bonjour à tous!

Je vous annonce que la pièce Cuisine et dépendances, de Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, sera de retour en septembre et octobre au Monument National, avec Jessie Chamberland, Stéphane Plante et moi-même, anciens de la PLIC, ainsi que Nicole Beausoleil et François Laval.

Nous avons fait salle comble pour 10 représentations en mars dernier. Certains d'entre vous n'ont pu venir à cause de cela. Alors n'attendez pas trop cette fois-ci.

Pour en savoir plus sur cette production, vous pouvez allez sur le site suivant: http://www.dulosange.com et cliquer sur le lien pour Cuisine et dépendances.

Bisous!

Lionel

Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Colin Racicot

Colin Racicot


Nombre de messages : 4
Localisation : Cégep Saint-Laurent
Date d'inscription : 12/09/2007

Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et dépendances EN RAPPEL!   Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:40

Je serai présent!

(Je connais Nicole Beausoleil (C'est ma marraine)). sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://smogfilms.com
Lionel R.




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2007

Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et dépendances EN RAPPEL!   Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

Super! Je suis donc sûr qu'elle sera contente de te voir.
A+ Colin

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2006

Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et dépendances EN RAPPEL!   Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Icon_minitimeVen 5 Oct - 0:18

Pour les interessés, Poil, Mélanie, Céline et moi allons assister à la représentation de samedi ( 7 oct)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Empty
MessageSujet: Re: Cuisine et dépendances EN RAPPEL!   Cuisine et dépendances EN RAPPEL! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine et dépendances EN RAPPEL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Plugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser