La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau surnom à The Bean...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FNBorder

FNBorder


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau surnom à The Bean... Empty
MessageSujet: Nouveau surnom à The Bean...   Nouveau surnom à The Bean... Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:18

Hier on a eu droit à une nouvelle personne qui s'implique dans le CA, mais son implication lui monte tellement à la tête que Monsieur The Bean demande maintenant le respect... alors vous l'aurez Monsieur, dorénavant nous vous appellerons Monsieur David Le Haricot! Fini les petits surnoms amicaux... on passe aux xchoses sérieuses!

C'est quand même mieux que d'être chef du Parti Libéral du Canada!!!

Bonne saison... Le haricot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Davethebean

Davethebean


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : je viens d'anjou
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau surnom à The Bean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surnom à The Bean...   Nouveau surnom à The Bean... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:18

Je crois que M. Cote vous etes avec M Michaud des gens qui ne respecte rien vos insinuations jardinieres sont tres deplacees et de tres mauvais gout.... comment pensez-vous que les gens de la PLIC vont mange leurs Haricots??? Vos affirmations vont provoquer des problemes d'indigestions majeurs...
On comprend maintenant quelle est l'equipe qui veut foutre la marde dans ligue... Jaunes et Rouges mefiez vous, les verts sont des fouteurs de troubles.... Mise en garde majeure ne vous laisser pas berne par l'attitude douce et tendre de M. Villandre car dans les faits c'est celui qui devra etre surveille de plus pres cette annee.....

Dave the Bean qui n'essaie pas de rebaptise les gens de la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
L\'éleveur
Entraîneur
L\'éleveur


Nombre de messages : 186
Age : 115
Localisation : dans mon linge
Date d'inscription : 07/12/2006

Nouveau surnom à The Bean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surnom à The Bean...   Nouveau surnom à The Bean... Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

Je pense que David a raison, Mais le haricot lui va si bien. Personnellement je suis pour le respect intégral de toutes personnes qui autant végétale que humaine, peut, et a le droit, si et seulement si elle est présente face au litige sus mentionné, donc si on suis le raisonnement, tout ce qui vie en tant que personne intègre a droit a un surnom donné au préalable par une autre personne du même acabit et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau surnom à The Bean... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau surnom à The Bean...   Nouveau surnom à The Bean... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau surnom à The Bean...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» Nouveau C.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser