La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ressource pour une partie amicale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danvan

Danvan


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2007

Ressource pour une partie amicale Empty
MessageSujet: Ressource pour une partie amicale   Ressource pour une partie amicale Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:06

Bonjour à tous!

Pour ceux qui se souviennent de mois à la Lim de Chambly je suis maintenant papa de 2 garçons (5 et 2 ans) et ma conjointe a déjà venu dans l'assistance lorsque je participais à certaine partie car elle habitait Québec. Après quelques années à l'extérieur du monde de l'impro j'ai une demande à faire.

Avec le travail, on cherchait à faire une activité de groupe afion de resserrer les liens. Quelque chose que les gens pourraient avoir beaucoup de plaisir et participer en grand nombre (environ 40 personnes d'entre 30à 48 ans).

J'ai soumis l'idée de l'impro et c'est à ce moment que j'ai besoin de votre aide.

Pour une journée complète lors d'une semaine (lundi au vendredi de 9 à 16:00) faire un petit résumé pour présenté l'impro au gens (plusieurs ne connaissent pas plus que le nom ou la LNI à la télé). De dire la base de l'impro (je crois le mode classique serait le meilleur pour les néophytes). Ensuite séparer en deux équipe afin de faire des exercice de jeu et diviser de 2 à 4 équipes. Ensuite faire 2 matchs d'une heure et après le diner, deux autres matches les gagnants du matin et les deux autres équipes (peut-être 1:30 par match) et enfin la remise des mentions.

Les besoins:

La salle (celle du parc des princes sera à vérifier)
La patinoire, j'en ai glissé un mot à Poil mais ce n'est pas confirmé (besoin du consentement du CA)
2 coaches
1 arbitres
1 maitre de jeu (avec animation, musique)
Themes.

Cette journée sera réalisée, dans l'acceptation des contraintes, dans environ un mois.

PS: Je sais que l'on a un budget pour la journée mais ce n'est pas beaucoup alors, il faudra confirmer le tout avec la directrice pour l'aspect financer s'il y a lieu.

Les idées et les commentaires sont aussi appréciés!

Danvan!
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2006

Ressource pour une partie amicale Empty
MessageSujet: Re: Ressource pour une partie amicale   Ressource pour une partie amicale Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:34

Salut Danvan.. Content d'avoir de tes nouvelles... Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Ressource pour une partie amicale Empty
MessageSujet: Re: Ressource pour une partie amicale   Ressource pour une partie amicale Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:49

Salut Danvan!
C'est l'fun de te lire après tant de temps! Pour ta demande, je laisse le CA regarder ça avec toi!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Danvan

Danvan


Nombre de messages : 2
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/10/2007

Ressource pour une partie amicale Empty
MessageSujet: Re: Ressource pour une partie amicale   Ressource pour une partie amicale Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:00

Bonjour vous deux...

Si vous avez des suggestions ou des disponibilité pour aider ma quête, vous êtes les bienvenu.

Si pour confirmer vos disponibilité et ou rappel, vous pourrez me rejoindre dans le message perso du forum ou à mon e-mail: danvan7@hotmail.com

Au plaisir de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressource pour une partie amicale Empty
MessageSujet: Re: Ressource pour une partie amicale   Ressource pour une partie amicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressource pour une partie amicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les Jaunes et les bleue
» IMPRO: Recherche arbitres pour Les ZIMPROvistes!
» Juste pour mettre la marde... et rire de Oli
» Une perle pour les amateurs de hockey et de RDS!
» Besoin de staff pour dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser