La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La PLIC represent!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L\'éleveur
Entraîneur
L\'éleveur


Nombre de messages : 186
Age : 115
Localisation : dans mon linge
Date d'inscription : 07/12/2006

La PLIC represent!! Empty
MessageSujet: La PLIC represent!!   La PLIC represent!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:04

Grosse game dans le 450!! Ben oui c'est avec bonheur que la plic s'en va se vendredi soir a Sutton, jouer un match amical. L'équipe est constitué d'un joueur ou plus de chaques équipes de notre ligue. Les élus sont, par ordre génétique, Simon Leroux, Fred Dekk, Mat Normandeau, Dave TheBean, Mariane Mercier, Laurence Santerre et Fred L'éleveur. Il serait fort apprécié que vous ayez pour nous une ou plusieurs pensées particulieres, genre faites vous pas trop rincer, ou revenez en un morceau. Nous, de notre coté, on tachera de ne pas trop vous faire honte...

A+Fred
Revenir en haut Aller en bas
Davethebean

Davethebean


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : je viens d'anjou
Date d'inscription : 07/12/2006

La PLIC represent!! Empty
MessageSujet: Re: La PLIC represent!!   La PLIC represent!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:01

Wow et re WOW..... une belle expérience d'inprovisation et ca valait le détour je le recommende à tous. Les gens de Sutton sont des gens extraordinaire et vraiment acceuillant!!!! Ce fut un bon match!!!!


MERCI SUTTON

Dave the Bean!!
Revenir en haut Aller en bas
MathNorm

MathNorm


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : 2ième but
Date d'inscription : 10/05/2007

La PLIC represent!! Empty
MessageSujet: Re: La PLIC represent!!   La PLIC represent!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:51

Laughing

que du plaisir à cette partie fort amicale avec la liv de sutton...

Le plaisir commence dans le truck, je l'ai toujours dit et sa se confirme à chaque fois, ce fut assez confirmé merci vendredi soir dans le mean bean machine!

Nous fumes reçu en conquérant et nous sommes repartis en Héros...
Des acclamations frénétiques de la foule et le fait que Diane Jules se pouvait plus de parler....de sa carrière!!!!

Des moments hyper intenses nous ont permis de passer une soirée des plus agréable:

- Simon Leroux joue la Madame death qui attends les défunds dans l'autobus du couloir de la mort et lache un tabarnak de tout les instants en se clouant le doigt et en recommençant de plus belle!
- Dave the bean joue les vieux séniles de retour au bon vieux feu de camp...
-Marianne et laurence qui forment un duo de ventriloquie particulièrement pas rodé! Mais au combien efficace!
-Fred Dekk se laisse cuisiner à feu vif et joue les don juan au petit écran.
- j'ai chanté, je me suis fait pogné le cul par des tonnes d'hommes et J'ai jacké un bébé au dessus d'un trésor!
- et finalement selon moi Fred Michaud à volé le show en parlant avec tout le monde après le match, nous volant toute popularité, mais son geste fera de nous de vraies legendes pour les gens de Sutton!


une soirée inoubliable et des sourrires figés depuis 2 jours

j'y retourne n'importe quand!!!

Norm

p.s. Thankx team!
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PLIC represent!! Empty
MessageSujet: Re: La PLIC represent!!   La PLIC represent!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La PLIC represent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Discussions sur les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser