La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dernier match avant noël!

Aller en bas 
3 participants

Serez-vous présent lors du match du 16 décembre??
Oui, assurément
Dernier match avant noël! Vote_lcap75%Dernier match avant noël! Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Non bon!
Dernier match avant noël! Vote_lcap13%Dernier match avant noël! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ça dépend qui qui y va
Dernier match avant noël! Vote_lcap12%Dernier match avant noël! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Phaluc

Phaluc


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Au bout du tunnel avec une lampe de poche
Date d'inscription : 05/12/2006

Dernier match avant noël! Empty
MessageSujet: Dernier match avant noël!   Dernier match avant noël! Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:42

Bonjour à tous les P'titeliguois,

Comme la semaine prochaine (dimanche le 16 décembre) sera le dernier match avant noël et que, en plus, ce sera un match spécial avec l'équipe de Sutton qui a si bien reçu nos joueurs il y a quelques semaines, ce serait pas mal HOT si toutes les équipes étaient là pour le match. Ça nous donnera l'occasion de prendre une dernière bière de ligue en 2007.

Je sais que ce n'est pas tout le monde qui vient sur le forum alors, si vous lisez ceci, faites en part aux autres membres de votre équipe et ainsi, nous pourrons tous chanter:


Noël c'est l'amour
Viens chanter toi mon frère
Noël c'est l'amour
C'est un cœur éternel

Alors, qui sera présent??? Inscrivez vos noms ainsi que vos mensurations! santa rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesheritiers
celine




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Dernier match avant noël! Empty
MessageSujet: Re: Dernier match avant noël!   Dernier match avant noël! Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:08

J'pense que dans tes choix pour ton sondage il manque kekchose comme si je trouve mon ski-doo ou ben si un inuit me donne un lift.... entouka, les jaunes on va se louer une gratte pis on va y aller jouer ce match!
Céline-capitaine-des-haunes!
Revenir en haut Aller en bas
Phaluc

Phaluc


Nombre de messages : 106
Age : 44
Localisation : Au bout du tunnel avec une lampe de poche
Date d'inscription : 05/12/2006

Dernier match avant noël! Empty
MessageSujet: Re: Dernier match avant noël!   Dernier match avant noël! Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:05

Dans le pire des scénarios Céline, vous pouvez toujours vous téléporter: Pratique,simple et écologique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesheritiers
celine




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Dernier match avant noël! Empty
MessageSujet: Re: Dernier match avant noël!   Dernier match avant noël! Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:02

Malheureusement l'équipe de Sutton a annulé leur présence à cause de la tempête avec regret et larmes...mais on les aime mieux en sécurité que pris sous une charrue kekpart entre Sutton et le Parc des Princes! Je m'échine toutefois à patenter un système satellite-laser pour qu'on puisse jouer avec eux quant même...Céline a ben chanté avec Elvis torrieux! Le C.A. devrait nous aviser sous peu de kecé qui va arriver demain souère si mon système n'est pas au point (et ceux qui connaissent mes talents électroniques savent à quoi s'en tenir...)Entouka, nous les jaunes on est prêt à jouer avec nous autres même s'il le faut! héhé

Céline
capi-des-haunes
Revenir en haut Aller en bas
Simon Leroux
Admin
Simon Leroux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Plus près. Plus près...
Date d'inscription : 04/12/2006

Dernier match avant noël! Empty
MessageSujet: Re: Dernier match avant noël!   Dernier match avant noël! Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:34

Ne vous inquiétez pas, le CA est au courant de ce désistement et on fait tout pour qu'il y ai un match!

Alors soyez prêt, on check ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesheritiers
Contenu sponsorisé





Dernier match avant noël! Empty
MessageSujet: Re: Dernier match avant noël!   Dernier match avant noël! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier match avant noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» description du dernier match
» dernier match rouges / verts
» dernier match jaunes / verts
» Merci les Jaunes et les bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Discussions sur les matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser