La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAJ documents en ligne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charze

Charze


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/12/2006

MAJ documents en ligne Empty
MessageSujet: MAJ documents en ligne   MAJ documents en ligne Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:02

Je ne veux pas mettre de la bizbille... loin de là mon style, mais je tiens seulement à préciser que si le réglement a changé, lan dernier, à ce qui trait à un verdict nul après le temps réglementaire, il faudrait mettre à jour le document des règlements qui est présentement en ligne sur le site web dans la section documents.

Celui-ci indique qu'une improvisation supplémentaire doit être jouée et que si cette dernière se termine avec un compte des votes nul, le match est déclaré nul. En série, il y aura autant d'impro qu'il en faudra pour déterminer une équipe gagnante.

Charze qui a bien aimé son match, qui se fou du résultat, mais qui tiens à ce que tout l'monde fonctionne de la même manière! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vero

Vero


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

MAJ documents en ligne Empty
MessageSujet: Le match a bien été gagné par le bleus   MAJ documents en ligne Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:28

Le réglement n'a pas changé et il a été appliqué hier, c'est pourquoi le livre de réglements est tjs disponible avec les officiels pour vérifier les doutes en cours de match. Après la lecture de ces mêmes réglements on a eu droit une dernière impro qui fut emportée par les bleus. Désolée si après le match ceci a été contredit. Les bleus ont bien gagnés hier. Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Charze

Charze


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/12/2006

MAJ documents en ligne Empty
MessageSujet: Re: MAJ documents en ligne   MAJ documents en ligne Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:13

Merci Vero pour la mise a jour car je croyais vraiment que le reglement avait change!

A bientot!

Charze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ documents en ligne Empty
MessageSujet: Re: MAJ documents en ligne   MAJ documents en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ documents en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser