La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Structure du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Simon Leroux
Admin
Simon Leroux


Nombre de messages : 297
Age : 37
Localisation : Plus près. Plus près...
Date d'inscription : 04/12/2006

Structure du forum Empty
MessageSujet: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:28

Si vous voulez que j'enlève, je rajoute ou que je modifie certaines parties du forum, c'est ici qu'il faut me le dire. Tous les commentaires sont appréciés. Surtout s'il y a des sacres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lesheritiers
celine




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:10

Bon, après vérification avec Bob, c'est moi qui n'avais pas tout compris pour le forum.....c'est pas nouveau, en informatique, je m'y perds facilement:-(

Bref, donc la ligue paie pour le site internet, mais le forum semble pas mal perdu, bob dit que ce serait à rebatir, donc je lui ai à la place demandé de faire le lien vers ce furum-ci tout de suite..ce qui est fait!

Alors BRAVO SIMON et vive notre nouveau forum!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Robert




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2006

Structure du forum Empty
MessageSujet: Ma version des faits   Structure du forum Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:37

Bon, l'ancien forum n'est p-e pas perdu... mais techniquement ça semble compliquer de récupérer ce que l'on avait... C’est plus ou moins la faute de notre hébergeur (attention ça devient technique) qui nous a déménager notre site de serveur voilà quelques mois et on a donc perdu l'accès à la base de données (bd) du forum. J'essais de récupérer l'ancien forum, mais dans le pire des cas, si la ligue veux revenir à l'ancien format, je vais pouvoir rebâtir la bd form scratch...

Voilà l'explication..
Revenir en haut Aller en bas
Zbr
Arbitre
Zbr


Nombre de messages : 33
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 05/12/2006

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:31

Moi je trouve ça bien ec type de forum. Ça permet un peu plus de fun (avatars) et de gestion possible des intrus si jamais il y en avait qui spammeraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidchabot.com/
L\'éleveur
Entraîneur
L\'éleveur


Nombre de messages : 186
Age : 115
Localisation : dans mon linge
Date d'inscription : 07/12/2006

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:43

J'ai merais bien savoir de qui est l'initiative pour ce nouveau forum j'ai pas vu ça venir pentoute mais j'aime ce nouveau forum plus organisé, plus polivalent plus expressif, plus sex, plus tabarnak, plus saint prêtre sale de dieu fif, plus toute
Revenir en haut Aller en bas
Zbr
Arbitre
Zbr


Nombre de messages : 33
Localisation : Mourial
Date d'inscription : 05/12/2006

Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:38

Tout le mérite revient à Simon qui a pris les choses en main et s'est arrangé pour avoir un forum. Merci à Bob pour la programmation sur le site web et à l'avance félicitations aux utilisateurs qui sauront se bidonner et l'utiliser à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.davidchabot.com/
Contenu sponsorisé





Structure du forum Empty
MessageSujet: Re: Structure du forum   Structure du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pub sur le forum
» Forum secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser