La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Chez-Nous de Mercier-Est

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Garf

Garf


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Chez-Nous de Mercier-Est Empty
MessageSujet: Le Chez-Nous de Mercier-Est   Le Chez-Nous de Mercier-Est Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:07

Un message que j'ai reçu qu'il me fait plaisir de vous retransmettre. Si cela vous intéresse, écrivez-moi et je vous donnerai les coordonnées.



Bonjour,
Mon nom est Karole Lentz. Je suis la coordinatrice des activités cours pour un Centre communautaire pour aînés dynamiques et empreint de folies s'appelant le Chez-Nous de Mercier-Est sis au 7958 rue Hochelaga près de Louis H Lafontaine....
Plusieurs de nos membres sont venus me rencontrer pour que je mette à ma programmation un atelier d'improvisation théâtrale en septembre prochain. Étant actuellement dans l'élaboration de ma grille horaire, je suis à la recherche d'un animateur pour organiser une ligue et donner des cours d'impro pour un groupe d'aînés............
Pourriez-vous me référer des noms de personnes qui pourraient animer un atelier de 2h une fois par semaine durant la journée..... du mardi au vendredi entre 9h et 16h.
J'apprécierai que vous me répondiez, même si c'est pour me dire que vous ne connaissez personne.
J'attends de vos nouvelles le plus tôt possible.
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande. J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Bonne journée
Salutations
Karole Lentz


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lizotte
Admin
Pat Lizotte


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2007

Le Chez-Nous de Mercier-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Chez-Nous de Mercier-Est   Le Chez-Nous de Mercier-Est Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:57

m.la secretaire
pourrais etre interressant
besoin +info
patlizotte@videotron.ca
good job mister the secretaire
Revenir en haut Aller en bas
celine




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2006

Le Chez-Nous de Mercier-Est Empty
MessageSujet: interessée itou   Le Chez-Nous de Mercier-Est Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:24

Salut !
Je suis interessée aussi. Peux-tu me donner plus d'infos stp?
Merci,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chez-Nous de Mercier-Est Empty
MessageSujet: Re: Le Chez-Nous de Mercier-Est   Le Chez-Nous de Mercier-Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chez-Nous de Mercier-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Plugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser