La P'tite Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La P'tite Ligue

Forum de la P'tite Ligue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dany dutheil




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2008

La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Empty
MessageSujet: La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob   La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:06

Bonjour à vous tous,
Je suis dany dutheil, l'épouse de pierre martineau qui, avant de nous quitter, a juste eu le temps de créer une ligue dans le village où nous vivons près de Bordeaux. Cette LICOEUR viendait par chez vous en septembre/octobre 08 et elle cherche à rencontrer d'autres ligues, à échanger sur le match, à savoir un peu plus ce que vous en pensez, à aller "aux racines de l'impro"...Nous sommes sur les bases habituelles du match bien sûr (3 gars, 3 filles) ce qui n'a pas empêché de jouer un match fort à 5 filles contre les 5 de la LIQ qui viennent de passer nous voir...

Alors... Qui'en dites-vous ?

J'attends de vos nouvelles
(danydutheil@hotmail.com)
et, si vous voulez mieux nous connaitre : licoeur.com
Revenir en haut Aller en bas
L\'éleveur
Entraîneur
L\'éleveur


Nombre de messages : 186
Age : 115
Localisation : dans mon linge
Date d'inscription : 07/12/2006

La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Empty
MessageSujet: Re: La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob   La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:03

Wow c'est ben le fun ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Pingouin

Dj Pingouin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2006

La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Empty
MessageSujet: Re: La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob   La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:12

Organises t'on un match avec eux?? qui est responsable actuellement des match avec les autres ligues dans le ca??Ce serait bien un match au Parc des Princes aves des français Smile Fred apprécierais sûrement!! À vous de jouer CA...
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge

Eric le Rouge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Empty
MessageSujet: Re: La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob   La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:23

En tout cas, moi je jouerais !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Davethebean

Davethebean


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : je viens d'anjou
Date d'inscription : 07/12/2006

La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Empty
MessageSujet: Re: La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob   La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:59

Davethebean a écrit:
dès que le prochain C.A. sera élu (d'ici la mi-Juin) quelqu'un de ce C.A. vas communiquer avec vous.... on peut donc presque dire qu'il y aura un dimanche prévu lors de votre voyage pour une visite au Parc des Princes version Québec!!!!

Dave the Bean V.P.
Revenir en haut Aller en bas
Eric le Rouge

Eric le Rouge


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/09/2007

La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Empty
MessageSujet: Re: La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob   La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:16

Salut tout le monde...

On en est où dans le dossier... ? Parce que ça serait vrrrrrrraiment l'fun !

(Je le répète: moi, je jouerais !)
Revenir en haut Aller en bas
Davethebean

Davethebean


Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : je viens d'anjou
Date d'inscription : 07/12/2006

La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Empty
MessageSujet: Re: La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob   La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:51

le dossiser est au beau fixe parce qu'il y a un prof parmi les joueurs, mais il y aura une visite mais ce sera plus tard (voir mars ou avril)!

DTB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Empty
MessageSujet: Re: La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob   La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Licoeur de Cambes (Bordeaux) chez vous en septembre/octob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIL - Camp de recrutement - 9 Septembre 2007
» Le Chez-Nous de Mercier-Est
» un match avec vous
» Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La P'tite Ligue :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser